Désolé mais cette adresse courriel nous est inconnue. Nous allons donc essayer de vous identifier au moyen de votre numéro de
téléphone portable. Si ce numéro est retrouvé dans notre fichier client, le mot de passe vous sera envoyé par
SMS et un code de vérification sera envoyé à votre adresse courriel.
En aucun cas votre numéro ne sera communiqué à des tiers.
-->
Notre politique de confidentialité.
Faites précéder les numéros non français du signe + et de l'indicatif national (ne PAS mettre 00) ; exemple pour le Luxembourg : +352 6...
Votre numéro de téléphone portable a été retrouvé et le mot de passe vient de vous être envoyé par SMS.
Par ailleurs un code de confirmation a été envoyé à votre adresse courriel : , veuillez le récupérer.
Vous avez 1 heure pour terminer la procédure. Votre adresse courriel sera alors enregistrée pour les prochaines connexions.
Vos paramètres s'appliquent à plusieurs comptes clients. Veuillez sélectionner le compte
à utiliser dans la liste ci-dessous.
Pourquoi s'inscrire à l'espace client ?
L'espace client vous permet une consultation simple de :
Votre commande en cours
Votre matériel en révision ou réparation
Votre formation aux permis bateaux et inscriptions aux cours pratiques
Vos certificats de requalification des blocs de plongée